mercredi 29 mai 2013

Challenge #2 Week-end à Mille

Bonjour à tous !

          Déjà huit jours que je ne vous ai pas proposé de nouvelles lectures à cause d'un petit besoin de souffler. J'ai pourtant quelques lectures d'achevée comme le dernier Cal de Ter ou une belle intégrale BD du nom de Junk. Mais les critiques attendront, j'essaierais de les rédiger pour la semaine prochaine, sans garanti, pour mon absence d'une dizaine de jours sans internet (oui, c'est encore possible de nos jours). Si vous êtes impatients, je peux déjà vous dire que j'ai adoré les deux lectures, sans plus de détails pour le moment.

          Je vous adresse ce petit billet pour relayer une information sur un défi de lecture qui débute ce
vendredi 31 mai et s'achève le dimanche 2 juin. Trois jours de folie insomniaque donc, puisque l'objectif est de lire 1000 pages (dingue). Ca va donner un petit coup de boost.

          Ce défi "Week-end à 1000", découvert par l'intermédiaire de Cornwall, vous est proposé par Lili bouquine. Je remercie les deux, et n'hésitez pas à vous inscrire dans les commentaires du billet de Lili.

           Mes lectures pour ce week-end : finir Ferrailleurs des Mer de Paolo Bacigalupi, enchainer sur La Fille Automate du même auteur, Lasser Mariage à l'Egyptienne de Sylvie Miller et Philippe Ward, Les Derniers Hommes de Pierre Bordage et Planète à Louer de Yoss. Soit un total de plus de 2000 pages. vous avez dis impossible ? Je réponds que j'ai beaucoup de train ce week-end. 

           Relayez l'information, inscrivez-vous, ou n'en faites rien, vous avez le choix. Néanmoins, j'implore les hommes de s'y inscrire, parce que je crois bien qu'il n'y a grand max que deux mecs d'inscrits sur ce challenge, pour une cinquantaine de personnes. A croire que la gente masculine ne sait pas lire :s

            Je ferais un récapitulatif à mon retour de vacances, c'est-à-dire pour le 10 juin à mon avis. Inscrivez-vous au groupe Facebook du challenge aussi pour les participants ;)

7 commentaires:

  1. J'aurais bien voulu te soutenir, mais ce week-end ce n'est pas possible. =(

    Une prochaine fois peut-être, même si ça reste une idée totalement délurée... et c'est ça qui est bon. =O

    En tout cas, bonne vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ! J'ai hésité à mettre la fille automate dans ma liste... Mais comme les avis divergeaient (tout ou rien), je me suis dit que j'allais me diriger vers autre chose (et comme ça, je fais aussi passer en priorité les grands formats).

    RépondreSupprimer
  3. Lâcheur Baroona :p

    @ Acro : Je ne prends que du poche pour le challenge perso, c'est moins lourd à porter dans le sac à dos ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage !
    J'aurais bien tenté l'aventure mais avec le retour des Imaginales, je risque plutôt de faire le week-end des 1000 chroniques à rédiger pour mon blog de mon côté xD

    RépondreSupprimer
  5. Sacré challenge ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Vert Et Biblimi ;)

    Et bonne chance à toi aussi puisque je vois que tu participes aussi à cette folie ^^

    RépondreSupprimer
  7. Plus que 3 heures... j'espère que tu avances bien :) Vivement ton bilan !

    RépondreSupprimer