vendredi 14 juin 2013

Le Dévoreur au ciné #5 Star Trek : Into Darkness

          Bon, je SAIS ! Vous attendez des critiques de livres ! Mais euh, voilà, j'ai écris une chronique
tellement pourrie que je l'ai supprimé pour ne pas avoir honte, et elle va attendre. Et oui, c'est difficile des fois de pondre quelque chose de satisfaisant. Certes, je suis un tantinet sadique parfois, mais je n'ai pas envie de vous faire saigner les yeux.

          Du coup, je vous informe sans trop développer que le Star Trek nouveau, Into Darkness, est bien. Par J. J. Abrams, donc cela a forcément allure de test pour le Star Wars épisode VII. Et ma foi, c'est plutôt très bien réussi, que ce soit du point de vue scénario que je trouve bien construit sans être trop lourd pour une SF space op à caractère très divertissante. A cela, soulignons des effets spéciaux très jolis, de l'action, mais sans surenchère (ma grande crainte lors du visionnage de la bande annonce), et même
Alice Eve en tenue d'Eve (ou presque)
quelques séquences émotions. Un film de science-fiction divertissant et agréable pour les yeux.

4 commentaires:

  1. Séquence émotion et agréable pour les yeux, c'est en rapport avec l'image que tu as mis ? :D Ceci dit, je ne peux qu'aller dans ton sens !^^
    J'irai voir ce film la semaine prochaine pour ma part.

    RépondreSupprimer
  2. Entre autre, oui, j'étais très ému à ce moment du film (surtout que c'est totalement gratuit, tu ne sais pas pourquoi elle se déshabille à ce moment du film ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai pas été franchement convaincue... beau visuellement mais malgré de bonnes bases l'histoire vire trop vite dans l'affreusement prévisible...
    (et en plus c'est du sexisme, on a une nana en sous-vêtements mais ils ont coupé la séquence la séance de Benedict sous la douche, c'est nul :P)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bon public (et je savais par avance que ce serait un peu cousu de fil blanc, donc pas de déception de ce côté)

    RépondreSupprimer