mardi 19 mai 2015

Celle qui a tous les dons, M. R. Carey


6 commentaires:

  1. Fais gaffe j'ai dit dans ma chronique que c'était un roman zombie et je me suis faite engueuler pour spoil !
    Sinon idem pour moi : la première partie est excellente d'ailleurs c'était une nouvelle au départ et on sent bien la différence ensuite. Un bon bouquin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh, ça va, j'ai été discret, je ne l'ai dit que cinq fois que c'est un livre parlant de zombies :D

      Supprimer
  2. C'est vrai que la première partie est la meilleure. J'avais trouvé le milieu un peu mou et sans originalité, mais par contre la fin aussi est excellente !
    C'est vrai que dire que ça parle de zombies c'est spoiler un peu, parce que quand on ne lit que la couverture on ne s'attend pas vraiment à ce qu'elle en soit une. J'avais adoré ne pas le savoir et ça rendait toute la première partie haletante, mais ce n'est pas un si gros spoil au final. (si on regarde au dos, il y a écrit que c'est un mélange entre je-ne-sais-plus-quoi et The Walking Dead ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erf, je ferais plus attention aux spoils alors. J'avoue que les spoils m'effleure à peine en temps que lecteur, donc j'ai du mal à juger des fois ^^

      Supprimer
  3. Celui-là me fait vraiment envie depuis sa sortie.
    Pour rebondir sur le commentaire de Lune, même moi qui suis sensible au spoil, je ne trouve pas que dire que c'est un livre de zombie soit un spoil (non mais c'est quoi ces gens ?)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service Focus Littérature, http://www.focus-litterature.com dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs littéraires.
    En espérant que le concept de Focus Littérature vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.

    Audrey
    Responsable communication Focus Littérature
    contact@focus-litterature.com

    RépondreSupprimer